SOS, stages en détresse

20/04/2020

SOS, stages en détresse

Chers étudiants

La vie universitaire, sociale et économique se trouve grandement bouleversée par l’épidémie de Covid19.

Vous êtes peut-être nombreux actuellement, ou prochainement, en stage, confrontés à des annulations de la part des employeurs, vous mettant en difficultés pour en trouver un autre ou pour trouver votre alternance pour la prochaine rentrée universitaire. Mais d’autres entreprises ont aussi besoin de vous et nous transmettent des offres !

Dans cette perspective, le Club des Entreprises vous accompagne dans votre recherche en vous proposant

1. Sa boîte à outils pour élaborer vos outils / démarches de recherche

2. Son career center vous permet de retrouver les offres de stage et d’alternance à votre disposition

Pour la création d’un compte ou pour votre identification d’accès, utilisez votre adresse mail « étudiante ».

CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER AUX OFFRES

3. Job Dating de l’Alternance

Si vous êtes admissible à une formation en alternance de l’Université Savoie Mont Blanc, sachez que nous organisons un Job dating de l’Alternance. Vous recevrez un mail courant avril pour vous inviter à y participer et, vous pourrez consulter les offres d’alternance déposées sur une plateforme spécifique.

4. Une équipe à votre disposition

Les correspondantes du Club sont mobilisées pour vous apporter écoute, conseils et vous accompagner dans vos démarches, n’hésitez pas à les contacter.

Pour aller + loin