Le bon réflexe, c’est le Club des Entreprises !

Un Club d'Entreprises, pour quoi faire ?

Le bon réflexe, c’est le Club des Entreprises !

VOS CONTACTS PRIVILEGIES

Notre objectif ?

Vous mettre en contact dès maintenant avec le monde professionnel.

QUI SOMMES-NOUS ?

• Un réseau d’entreprises et d’étudiant·e·s, unique dans le monde universitaire, en étroite collaboration entre étudiant·e·s, professeur·e·s et entreprises.
  • Une association composée de 100 entreprises et collectivités locales membres, plus de 1000 entreprises et institutions partenaires, et VOUS, étudiant·e·s de l’Université Savoie Mont Blanc !

NOS MISSIONS

• Faciliter votre insertion professionnelle
    Vous aider à trouver un stage, une alternance ou une mission en vous donnant accès à une Bourse aux Stages en ligne, et en vous accompagnant dans vos démarches et l’élaboration de vos outils.
  • Comprendre l’entreprise d’aujourd’hui
    Découvrir ses métiers, connaître le tissu économique et découvrir la vraie vie professionnelle en participant toute l’année à des événements de connexion Entreprises-Université.
  • Vous connecter au monde professionnel
    En rejoignant un réseau composé de chef·fe·s d’entreprises, cadres dirigeants, professionnel·le·s et expert·e·s dans divers domaines, dans lequel vous pouvez vous faire connaître et reconnaître, en affichant vos compétences et savoir-faire.
  • Valoriser votre formation
    Le Club des Entreprises assure la promotion des formations et des étudiant·e·s auprès des entreprises, pour que ce soit VOUS qu’elles embauchent demain !