[PARTENAIRE & CLUB] Semaine franco-japonaise de la Mécatronique – Polytech Annecy – 14 au 22 septembre

Dans le cadre de la Semaine Franco-Japonaise de la Mécatronique organisée par Polytech Annecy-Chambéry, le Club des entreprises organise chaque année des conférences et une table-ronde.

🗓️ Du 14 au 22 septembre 2026
🧑‍🎓 Formation concernée : étudiants en mécatronique de Polytech

Plus d'informations à venir.

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez Claire Bellocci, chargée de projets référente sur Polytech.

 

Retour sur 2025