[RETOUR SUR…] L’Assemblée Générale du Club des Entreprises

28/04/2023

[RETOUR SUR…] L’Assemblée Générale du Club des Entreprises

Mardi 25 avril, le Club des Entreprises de l'Université Savoie Mont Blanc a tenu son Assemblée Générale annuelle au siège social du Crédit Agricole à la Motte Servolex.

A cette occasion, le bilan de l'année 2022 et la stratégie 2023 ont été présentés devant une centaine d'invités : entreprises membres et non membres, institutions, collectivités, enseignants-chercheurs, étudiants et journalistes.

En ouverture, un mot de Mr Laurent Falala, DRH au Crédit Agricole suivi de Mr Olivier Salaun, Président du Club des Entreprises qui a présenté son rapport moral et souligné 4 actions phares :

Les comptes ont ensuite été présentés par Mr Jean-Pierre Crouzat, trésorier et validés par le cabinet Mazars.

Nicolas Borghese, Délégué Général a ensuite présenté la stratégie 2023 axée sur le renforcement et l’innovation des coopérations.

Une table ronde sur le thème de la "Transition Énergétique en France et pour les entreprises" s'est déroulée avec l'intervention de :

Pour conclure ce bel événement, le Club des Entreprises a accueilli 8 nouveaux membres en 2022, tous présents pour présenter leur entreprise :

A consulter :

crédit photo : Yannick Perrin