Job Dating de l’Alternance – Espace Candidats

ESPACE CANDIDATS

Afin de vous aider dans votre recherche d’entreprise pour votre alternance, le Club des Entreprises de l’Université Savoie Mont Blanc, Formasup Savoie Mont Blanc et l’Université Savoie Mont Blanc co-organisent LE JOB DATING DE L’ALTERNANCE  DIGITAL >> au programme coaching à distance, sélection d’offres d’alternance et entretiens avec les recruteurs

Consultez dès à présent notre FAQ

Découvrez les aides au logement proposées aux alternants, en cliquant ici

Inscrivez-vous en quelques clics – https://www.evenements-club.com
Dès que vous êtes admissible, créez votre compte, consultez les offres à pourvoir en vous connectant sur notre interface, n’oubliez pas d’y aller régulièrement pour voir l’évolution des offres ... Cela bouge tous les jours !

SAVE THE DATE !
Calendrier des sessions de recrutement :
    •    Session 1 > EN PRESENTIEL > jeudi 12 mai de 8h30 à 12h & 13h30 à 17h (Prise de rendez-vous ouverte du …. avril au 29 avril)
    •    Session 2 > EN DIGITAL > jeudi 16 juin de 8h30 à 12h & 13h30 à 17h (Prise de rendez-vous possible du .;. mai au … mai)

En parallèle de ces rencontres avec des recruteurs, nous vous proposons de vous accompagner pour formaliser votre CV, votre lettre de motivation et vous préparer aux entretiens d’embauche grâce à des simulations en ligne avec des professionnels du recrutement.
Téléchargez les fascicules pour vous accompagner dans votre préparation