Job Dating de l’Alternance – Espace Candidats

ESPACE CANDIDATS

Afin de vous aider dans votre recherche d’entreprise pour votre alternance, le Club des Entreprises de l’Université Savoie Mont Blanc, Formasup Savoie Mont Blanc et l’Université Savoie Mont Blanc co-organisent chaque année  LE JOB DATING DE L’ALTERNANCE  >> au programme coaching à distance, sélection d’offres d’alternance et entretiens avec les recruteurs

JOB DATING DE L’ALTERNANCE – Décrochez votre alternance en quelques clics

Inscrivez-vous en
quelques clics – https://www.evenements-club.com
Dès que vous êtes admissible, créez votre compte, consultez les offres à pourvoir en vous connectant sur notre interface, n’oubliez pas d’y aller régulièrement pour voir l’évolution des offres ... Cela bouge tous les jours !

SAVE THE DATE !
Calendrier de notre session de recrutement :
EN DIGITAL > jeudi 8 juin de 13h30 à 17h (Prise de rendez-vous possible du 15 mai au 02 juin)

Certaines entreprises ne participent pas aux sessions de recrutement, transmettez votre candidature directement par mail !

Consultez dès à présent notre FAQ

bénéficiez DE NOTRE aide pour préparer vos candidatures

En parallèle de ces rencontres avec des recruteurs, nous vous proposons de vous accompagner pour formaliser votre CV, votre lettre de motivation et vous préparer aux entretiens d’embauche grâce à des simulations en ligne avec des professionnels du recrutement.
Téléchargez les fascicules pour vous accompagner dans votre préparation
Séance 1 : Introduction et test de personnalité

Séance 2 : Rédiger un CV professionnel

Séance 3 : Rédiger une lettre de motivation efficace