Job Dating de l’Alternance – Espace Candidats

ESPACE CANDIDATS

Afin de vous aider dans votre recherche d’entreprise pour votre alternance, le Club des Entreprises de l’Université Savoie Mont Blanc, Formasup Pays de Savoie et l’Université Savoie Mont Blanc co-organisent LE JOB DATING DE L’ALTERNANCE  DIGITAL >> au programme coaching à distance, sélection d’offres d’alternance et entretiens en ligne avec les recruteurs

Consultez dès à présent notre FAQ

Découvrez les aides au logement proposées aux alternants, en cliquant ici

Inscrivez-vous en quelques clics – https://www.evenements-club.com
Dès que vous êtes admissible, créez votre compte, consultez les offres à pourvoir en vous connectant sur notre interface, n’oubliez pas d’y aller régulièrement pour voir l’évolution des offres ... Cela bouge tous les jours !

SAVE THE DATE !
Calendrier des sessions de recrutement :
    •    Session 1 > EN DIGITAL > jeudi 6 mai de 9h à 12h & 14h à 17h (Prise de rendez-vous ouverte du 12 avril au 29 avril)
    •    Session 2 > EN DIGITAL > jeudi 3 juin de 9h à 12h & 14h à 17h (Prise de rendez-vous possible du 10 mai au 27 mai)
    •    Session 3 > EN DIGITAL > jeudi 1er juillet de 9h à 12h & 14h à 17h (Prise de rendez-vous possible du 07 juin au 24 juin)

En parallèle de ces rencontres digitalisées avec des recruteurs, nous vous proposons de vous accompagner pour formaliser votre CV, votre lettre de motivation et vous préparer aux entretiens d’embauche grâce à des simulations en ligne avec des professionnels du recrutement.
Téléchargez les fascicules pour vous accompagner dans votre préparation