Soirée Start-up x Grands Groupes/ Institutionnels – Je Choisis La French Tech

19 Boulevard mer caspienne
73370 Le Bourget-du-Lac

Soirée Start-up x Grands Groupes/ Institutionnels - Je Choisis La French Tech

A tous les acteurs et curieux de l'innovation du bassin chambérien et de la Savoie au sens large, venez découvrir comment les startup du sillon alpin contribuent aux grands enjeux de transformation, de transition et de souveraineté des acteurs privés et publics du territoire !

En partenariat avec la Mission French Tech qui a lancé en juin 2023 le nouveau programme Je Choisis la French Tech, qui vise à doubler la commande publique et les achats des grands groupes auprès des startups d'ici 2027 et avec le soutien du Groupe Orange, signataire du Pacte Je Choisis le French Tech, et à la politique d'achat très engagée en faveur des startup.

Programme :

• 18h30- 18h45 : Accueil et mot d’introduction
  • 18h45-19h15 : Regards croisés sur la collaboration entre Start-up et Grands Groupes/Institutionnels
  • Avec le retour d'expérience contrasté d'entreprises innovantes du territoire : Energy Pool et PowerUp. Animation par la French Tech Alpes Chambéry qui partagera les conclusions du Livre Blanc PaSSSage lancé fin 2023 par la French Tech Alpes Valence Romans sur le thème : Startup et Grandes Entreprises, Partenaires de développement.
  • 19h15- 19h45 : Pitchs de 5 Grands Groupes et Institutionnels sur leur historique et résultats de collaborations avec les startup et leurs perspectives et besoins futurs d’innovation à combler
  • 19h45- 20h15 : Pitchs de 5 Startups de la French Tech Alpes répondant aux enjeux du territoire et des grands comptes et institutionnels présents
  • 20h15 : Mot de Clôture et remerciements
  • 20h15 -21h : Cocktail de réseautage

Que vous soyez engagé pour l'innovation via votre activité bénévole, freelance, startup, entreprise innovante, PME, ETI, Grand Groupe ou Institution ou simplement curieux du sujet, vous êtes bienvenu à cette discussion et bienvenu dans le réseau French Tech Alpes Chambéry également !

Les intervenants seront dévoilés au fur et à mesure, réservez la date sur votre agenda dès maintenant.

Ne manquez pas cette occasion unique de mieux comprendre, de célébrer et d'encourager les collaborations entre nos startups et grands comptes et institutionnels du territoire, pour une innovation inspirée et durable.

Vous souhaitez participer ?

inscription