Journée de la Reconversion Professionnelle : Votre nouveau départ vous attend !

Journée de la Reconversion Professionnelle

Vous aspirez à donner un nouveau souffle à votre carrière professionnelle ? Vous recherchez des réponses pour faire de votre reconversion une réalité ?

L’Institut Universitaire de Formation Professionnelle (IUFP) de l’Université Savoie Mont Blanc (USMB) ouvre ses portes pour la Journée de la Reconversion Professionnelle, un événement incontournable pour tous ceux en quête de nouvelles opportunités.

L'événement se tiendra le Mardi 21 Novembre 2023, de 14h à 19h,

au Bâtiment 6 EVE, 73370 Le Bourget-du-Lac.

À l'ère du changement et de l'évolution, la reconversion professionnelle devient un chemin de plus en plus emprunté pour ceux qui souhaitent explorer de nouvelles perspectives, développer leurs compétences et rencontrer des professionnels ayant réussi leur transition de carrière. L'Université Savoie Mont Blanc a rassemblé une série de thèmes clés, de témoignages et d'experts pour vous guider à travers cette transition importante.

Thèmes abordés :

• Évolution professionnelle
  • Entrepreneuriat
  • Validation des Acquis par l'Expérience (VAE)
  • Financement
  • Bilan de compétences