Assemblée Générale d’IESF SA – Conférence de Nicolas Borghese – Le club des Entreprises et l’Université de Savoie Mont Blanc, un partenariat efficace

Best-Western de Chambéry
51 rue A Fleming
CHAMBÉRY

Assemblée Générale Ingénieurs Et Scientifiques de France Sillon Alpin

- Résolution sur la nouvelle appellation IESF SA
- Rapport d’activités 2022-2023, rapport financier, rapport moral
- Programme d’actions, budget 2024
- Élections pour le Conseil d’Administration, appel à candidatures et renouvellements,
- Questions diverses et conclusion

Cette Assemblée Générale sera suivie à 18h45 d’une conférence de Nicolas BORGHESE délégué général du Club des Entreprises de l’Université Savoie Mont Blanc sur le thème "  Le club des Entreprises et l’Université de Savoie Mont Blanc, un partenariat efficace ! ". Vous pouvez télécharger le flyer en suivant ce lien.

À  20 h un apéritif de clôture sera offert à tous les participants.

Un diner sur place à 20 h 30 est organisé pour les participants préalablement inscrits (35 €/ personne à régler sur place).
Merci de bien vouloir confirmer votre présence à la réunion et/ou au repas en suivant ce lien.