Semaine Emploi & Entreprise : (re)vivez l’événement phare de la rentrée !

08/11/2021

Semaine Emploi & Entreprise : (re)vivez l’événement phare de la rentrée !

La 14è Semaine Emploi & Entreprise a eu lieu du 22 au 24 novembre sur les 3 campus de l'Université Savoie Mont Blanc.

AU PROGRAMME DE L'ÉVÉNEMENT

• 3 "Workshops I Pro" en ligne sur des thématiques d'insertion professionnelle avec des conseils d'experts, des témoignages et retours d'expérience qui donneront les clés aux étudiants pour faire aboutir leurs candidatures.
  • 3 talk shows en format plateau télé installé sur un lieu central de chaque campus, avec à l'affiche une introduction par un grand témoin suivie d'une table-ronde mêlant témoignages de professionnels et d'étudiants.
    Nouveauté cette année, nous proposerons un format hybride avec un accueil d'étudiants dans le public (dans le respect des jauges et conditions sanitaires) et retransmission en live sur Internet ouverte à tous.
  • 3 Training Job Kfé digitaux pour permettre aux étudiants de s'entraîner à l'entretien d'embauche avec des professionnels du recrutement
  • 1 Stages’Festival À l'Espace Rencontre d'Annecy-le-Vieux

LES WORKSHOPS ET TALKSHOWS EN REPLAY