Mode d’emploi pour recruter vos stagiaires !

23/07/2021

Mode d’emploi pour recruter vos stagiaires !

1/ TROUVEZ LA PERLE RARE

Le Club des Entreprise a développé deux outils pour vous permettre d'identifier simplement les formations pouvant correspondre à vos attentes et les personnes à contacter pour vous accompagner dans vos démarches.

• Moteur de recherche "J'ai besoin d'un étudiant"

Sélectionnez vos critères de recherche (domaines d'activité, date de stages, période, niveau d'étude...) et laissez opérer la magie !  Le moteur de recherche affiche les résultats de votre requête et vous n'avez plus qu'à en prendre connaissance et rédiger votre offre de stage !

j'ai besoin d'un étudiant

• Calendrier des Stages 2021/2022

Dans ce document vous retrouverez l'ensemble des stages proposés par l'Université Savoie Mont Blanc, tous les niveaux et domaines d'activités y sont représentés.

Calendrier des Stages

2/ DÉPOSEZ VOS OFFRES DE STAGES SUR NOTRE CAREER CENTER

Le Club des Entreprises met à votre disposition un Career Center en ligne sur lequel vous pouvez facilement et efficacement diffuser vos offres de stages. Les candidats postuleront ensuite directement auprès de la personne chargée du recrutement.

déposez vos offres de stagesmode d'emploi du career center

3/ PARTICIPEZ À UN FORUM DE RECRUTEMENT

Chaque année, le Club des Entreprises propose son Stages’Festival pour vous permettre de rencontrer sur rendez-vous en format speed dating, en une journée et un seul lieu, l'ensemble de vos candidats à l'occasion de deux Forums des Stages.

Save the date !

• jeudi 25 novembre de 9h à 13h à l'Espace Rencontre d'Annecy-le-Vieux
  • jeudi 10 février en format digital

Téléchargez l'invitationinscriptions entreprises du 20/09 au 30/10

4 / bénéficiez de l'accompagnement personnalisé de l'équipe du Club !

L'équipe du Club est à votre disposition pour vous guider dans vos démarches et faciliter vos recrutements de stagiaires. N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information.