CITIA vous convie aux Papeteries, pour une Thématique sur la puissance de l’éditorial au sein de votre entreprise !

Ferréole Lespinasse, dirigeante de Cyclop Éditorial, vous expliquera de quelle manière mettre la communication éditoriale au service de votre stratégie d’entreprise.

Au programme :

  • Qui n’a jamais été confronté au fait de devoir écrire sur son entreprise, son projet ? Tout le monde s’accorde à dire que c’est un exercice difficile. Vous aussi ? Et quels impacts ont les mots ? Ont-ils le même sens pour tous ?
  • Le contenu écrit est un élément fondateur du positionnement des marques et des entreprises. Et, sur le web, son volume double chaque semaine. Entre profusion effrénée et contenu bullshit, comment interpeller un client déjà saturé par les informations produites par les marques ?
  • L'entreprise peut s’appuyer sur sa communication écrite pour servir sa stratégie en travaillant un positionnement unique et en modelant sa proposition de valeur. Résultat : un business plus fructueux et des relations professionnelles de qualité et de plaisir avec vos clients ! Communiquez avec les 20 % de mots qui ont 80 % d’impact. Découvrez une méthodologie pour mettre en place votre communication éditoriale.

Inscriptions