[STAGES’FESTIVAL] Records battus !

09/11/2018

[STAGES’FESTIVAL] Records battus !

100 ENTREPRISES a la rencontre dES ETUDIANTS DE L'UNIVERSITE SAVOIE MONT BLANC

Une occasion unique pour les entreprises de rencontrer leurs futurs collaborateurs ! 100 entreprises sont présentes pour offrir des stages et missions à quelques 1500 candidats de bac+2 à bac+5. En parallèle, des conférences de préparation à l’emploi, des stands conseils et  des «Trainings Job Kfé» permettent aux étudiants de s’entraîner aux entretiens d’embauche et d’améliorer leur aisance à l’entretien.

3 RENCONTRES ENTRE STAGIAIRES ET DRH ORGANISÉES

• APERO’STAGES / Mardi 20 novembre au Bourget-du-Lac (Halle Emile Allais)
    Forum des stages format afterwork spécial start-up et TPE. Conçu pour les entreprises qui ne peuvent pas consacrer une journée entière au recrutement de leurs stagiaires. Moment d'échanges et de rencontres en toute convivialité, par prise de rendez-vous personnalisée.
  • ESPACE’STAGES / Mercredi 21 novembre à Annecy-le-Vieux (Espace Rencontre)
    Journée de recrutement qui vous permettra de rencontrer près de 1500 candidats, de bac +2 à bac +5, selon un système de prise de rendez-vous personnalisé.
  • E-STAGES / Du 5 au 19 décembre
    Plateforme de stages en ligne pour les entreprises qui ne peuvent pas se déplacer pour le recrutement de leurs stagiaires. En quelques clics elles sélectionnent les profils qui les
    intéressent.

LES CHIFFRES CLES DE CETTE EDITION