Semaine Internationale x le Club des Entreprises

19/10/2017

Semaine Internationale x le Club des Entreprises

La Semaine internationale de l'Université Savoie Mont Blanc a lieu du 16 au 22 octobre 2017, sur les 3 campus de l’Université Savoie Mont Blanc. Au programme : conférences et tables-rondes à destination des étudiant·e·s et des personnel·le·s, rencontres avec les partenaires internationaux, visites des campus, salon de la mobilité et autres événements d’intégration des étudiant·e·s étranger·e·s.

Le Club des Entreprises a ainsi animé un atelier sur le thème "How to connect students and compagnies?" en présence de Pascal Gay, son trésorier, Cynthia Vergon dirigeante d'Infact Global, entreprise membre du Club, et c'est un étudiant de Polytech Annecy-Chambéry qui a assuré avec brio l'animation de cet atelier.

Virginie Reitzer a témoigné à l'occasion d'un atelier sur le thème "Comment professionnaliser les études ?" orchestré par Ekateria Le Pennec, Vice Présidente de l'USMB en charge de l'Orientation, accompagnée de Laurence Redoutez du SUFCEP et de Yves Gonthier, impliqué au sein du parcours entrepreneuriat de l'Université Savoie Mont Blanc.

Reportage photos