Le Club recrute

15/09/2020

Le Club recrute

Deux postes sont à pouvoir au sein du Club des Entreprises de l'Université Savoie Mont Blanc

• Son futur "Assistant de direction"

La fonction comprend le secrétariat de direction : personne de confiance du délégué général qui doit pouvoir compter sur sa discrétion et son efficacité, sur son esprit d'équipe avec les autres collaboratrices, et aussi sur un bon relationnel avec les membres et élus de l'association.

La fonction comprend également des tâches administratives récurrentes : organisation de réunions (bureau, conseil d'administration, assemblée générale) et suivi des instances de l'association, suivi administratif des dossiers des entreprises adhérentes et des subventions aux étudiants.

Elle exige la maîtrise des logiciels de bureautique usuels (Pack office) et du CRM (Eudonet / formation pouvant être assurée en interne). Dans l'ensemble, le poste requiert un bon relationnel et des qualités d'organisation, de méthode, de rigueur, de planification, de réactivité et le sens des responsabilités et des urgences. Il exige une bonne maîtrise de la langue française (orthographe et syntaxe). Anglais apprécié.

POUR CONSULTER L'OFFRE ET CANDIDATER

• Son futur Chargé de projets Polytech Annecy-Chambéry

Le Club recrute un nouveau chargé de mission pour assurer la gestion et l’animation de l’antenne POLYTECH Annecy-Chambéry du Club des Entreprises. Assurer le lien, mettre en œuvre les réseaux et outils nécessaires à l’extension du Club des Entreprises à POLYTECH.

Cette mission s’exercera sous la direction du Délégué Général du Club des Entreprises et en collaboration étroite avec l’équipe actuelle du Club et les services universitaires concernés.

Pour consulter l'offre et candidater