Le Club des Entreprises a distingué 21 diplômés de l’IAE Savoie Mont Blanc

10/02/2018

Le Club des Entreprises a distingué 21 diplômés de l’IAE Savoie Mont Blanc

Le Club des Entreprises a récompensé 21 diplômés de Masters de l'IAE Savoie Mont Blanc d'une distinction spécifique, à l'occasion de la cérémonie officielle de remise des diplômes de l'IAE Savoie Mont Blanc, qui a eu lieu au théâtre Bonlieu à Annecy samedi 10 février 2018.

Le Club a salué leurs performances académiques et l’exemplarité de leur comportement professionnel en stage, en alternance ou sur un projet du Club. Tous ces étudiants ont réalisé d’excellents stages ou alternances dans des entreprises proches ou membres du Club. A titre d’exemple, les 3 étudiants du Master Management et Ingénierie des Événements ont été récompensés pour leur investissement dans l’organisation d’un voyage d’études à Bruxelles porté par le Club à la rencontre de Michel BARNIER et Michel DANTIN en avril 2017.

Un certificat de potentiel professionnel et une séance de coaching individuel pour les préparer à entrer sur le marché du travail
Les étudiants se sont vu remettre un certificat signé du Président du Club et de la Direction de l’IAE Savoie Mont Blanc, précisant leur capacité à intégrer avec succès le monde professionnel. Pour récompenser les lauréats, le Club a offert également à chaque étudiant une séance de coaching et de développement personnel avec des professionnels certifiés de « Portance et Performance », afin de peaufiner leurs projets et de disposer d’armes supplémentaires pour leur entrée dans la vie active.