Job Dating de l’Alternance : 119 recruteurs ont rendez-vous avec leurs futurs talents !

06/05/2021

JOB DATING DE L'ALTERNANCE DIGITAL SESSION #1

Aujourd'hui a lieu la première session digitale du Job Dating de l'Alternance à l'Université Savoie Mont Blanc.

Au programme de cette journée

• 119 entreprises inscrites dont de grands groupes qui côtoient des start-up et PME dynamiques ainsi que des institutions du territoire
  • 75 formations universitaires de bac +2 à bac +5 représentées (DUT, Licence, Master, Diplôme d’Ingénieur)
  • 358 candidats issus de 7 unités de formation
  • 180 missions d’alternance proposées 220 rendez-vous pris sur la journée

Save the dates

Les prochaines sessions de recrutement sont organisées jeudi 3 juin et 1er juillet.
Infos et inscriptions : jobdating-club@univ-smb.fr

Organisé par le Club des Entreprises, FormaSup Pays de Savoie et l'Université Savoie Mont Blanc, le Job Dating de l'Alternance est une occasion unique de recruter, sans se déplacer et en toute flexibilité, des alternants pour la rentrée prochaine.